Notre Histoire

Il était une fois, moi, Virginie Morangier, autant que je m’en souvienne j’ai toujours aimé les animaux, petite je préférais Nicolas mon koala à toutes ces poupées si bien coiffées, ma série de prédilection était Cathy la Petite Fermière.

Dès ma plus tendre enfance les animaux ont fait partie de ma vie, de notre premier chien Ploum qui vivait chez ma mamie à Joséphine notre petite teckel aveugle de naissance en passant par Clémentine notre cochon d'Inde et maintenant en vivant avec ma Bella chérie Jack Russell rejointe il y a quelques années par un frère un peu différent pour elle car Bonnie est un chat.

J’ai passé plusieurs années à travailler en tant que CPE dans un collège privé et ensuite en tant que Secrétaire de Direction dans une école primaire. J’ai aimé faire grandir tous ces enfants avec patience, bienveillance, gentillesse et néanmoins une pointe d’autorité.

Toutes ces années m’ont permis de développer l’autonomie, la prise de position, de décisions,  l’engagement, l’écoute.

En 2019 j’ai décidé de suivre une formation diplômante pour obtenir l’ACACED chat et chien, attestation de connaissances pour les animaux d’espèces domestiques.

Bella et Bonnie font partie de la famille, ils ont tout mon amour, ma gentillesse, ma bienveillance, ils savent qu’ils peuvent compter sur moi et que je ferais toujours tout pour les rendre heureux.

C’est pour toutes raisons que j’ai décidé de lancer Katzamis, pour que vous puissiez compter sur une personne de confiance, bienveillante, aimante, discrète, qui prendra soin et veillera au bien-être de votre Petit pendant votre absence.

Partez l’esprit tranquille et en toute sérénité en faisant bénéficier votre Petit du service 5 moustaches délivré par Katzamis !!